Aller au contenu principal

Qui sommes-nous ?

avril 4, 2020

Christophe BREGAINT

Christophe BREGAINT est né en 1970 à Paris, ses poèmes sont parus dans plusieurs dizaines de revues papier et numérique. Il a publié quatre recueils de poésie : en Octobre 2015 « Route de Nuit » (Editions La Dragonne), en Octobre 2016 « Encore une nuit sans rêves » (Editions Les Carnets du Dessert de Lune), en Avril 2017 « A l’avant-garde des ruines » (Editions du Pont de l’Europe), en Mai 2018 « Dernier atome d’un horizon » (Editions Tarmac).
Co-auteur de l’anthologie « Dehors » : 107 auteurs pour l’association Action Froid (Editions Janus, publié Mai 2016), un de ses textes figure dans l’anthologie « 101 poèmes (et quelques) contre le racisme » (Le Temps des Cerises, 2017).

Damien PAISANT

Damien PAISANT est né en 1984, a démarré en 2016 un travail autour du deuil. Celui-ci a fait naître ses premiers poèmes, publiés au sein de revues comme Recours au poème, Traction Brabant ou la Revue Phoenix. Est venu par la suite « Absent Présent », publié aux Editions Abordo. Son second recueil, « Cri », est à venir aux Editions Bruno Doucey. En parallèle, il pratique le métier de comédien. Ses actualités, ici, https://damienpaisant.com

.

Pour vos
-suggestions d’articles
-suggestions de poèmes
-suggestions de revues
-Service de presse
– etc
Une seule adresse : poesiemuziketc@yahoo.fr

No comments yet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :